VOTRE AVIS NOUS INTERESSE

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Ben Martinez (mardi, 04 janvier 2011 14:51)

    Bravo pour ce nouveau site, la nouvelle interface est tres simple d'utilisation, logique et sacrément jolie.
    Une fierté pour tout recolignois !

  • #2

    Virginie (lundi, 21 novembre 2016 15:19)

    Site très complet, régulièrement mis à jour.
    Il manque peut-être une possibilité de "rechercher" dans le site et éventuellement un petit coup de jeune sur la présentation mais sinon c'est parfaitement adapté, merci !

  • #3

    Usagé de la route en colère (mercredi, 25 octobre 2017 07:51)

    Bonjour,
    Je me permet de vous écrire pour manifester mon mécontentement a propos du nouveau carrefour a l'entrée de Recologne côté Marnay. Je trouve cette modification relativement dangereuse. La preuve de l'accident du mardi 24 octobre. Pourquoi faire une modification aussi dangereuse ? Un rond point n'aurais pas été une meilleur chose ? Mais bien sûr !!! Il y a de forte chance pour que dans quelques temps une limitation de vitesse sois mise en place avec contrôle de gendarmerie régulier sois disant pour la sécurité, alors que la première mise en danger est du a la modification irréfléchi de ce carrefour. Je sais aussi que ce message n'y changera rien.
    Dans l'espoir qu'il n'y est pas d'autres accident.
    Salutations d'un automobiliste mécontent.

  • #4

    guillaume (dimanche, 27 octobre 2019 21:28)

    Bonjour. Nous souhaiterions avoir Chemin de la Chaux une nouvelle réparation de la lampe de rue , la dernière située au niveau des dernières maison du Chemin de la Chaux.
    Merci une rapide intervention.

  • #5

    dominique sage (vendredi, 17 janvier 2020 10:06)

    Bonjour . Sur le numéro 61 , article = les déjections canines , je suis étonné que vous ne parliez pas des propriétaires de chiens non dressés accrochés a une chaine et qui aboient pendant des heures dans la journée , et qui casse les couilles aux voisins , a coté de la poste par exemple .
    D'autres part , les facteurs qui distribuent le courrier , sont souvent différents
    et ont beaucoup de mérite car , vu le peu de noms sur les boites aux lettres a Recologne , je me demande comment ils y arrivent ?
    Cordialement

  • #6

    Nicole et JP Malugani (mercredi, 06 mai 2020 20:07)

    Merci au comité des fêtes de Recologne, à Annick Fricot , aux couturières pour avoir confectionné des masques de protection destinés aux personnes âgées ( c.a.d les vieux)